Le bébé reborn, la tendance des poupées poupées ultra-réalistes

le bébé reborn

Les jeunes et les adultes apprécient les poupées reborn. Elles saturent le marché, représentant des nouveau-nés ou des nourrissons. Ce jouet plus vrai que nature est de plus en plus prisé par les acheteurs à des fins thérapeutiques.

Les poupées ont une apparence de bébé

Ces poupées ressemblent à des bébés à presque tous les égards. Les concepteurs sont plus prudents dans le choix des matériaux car ils utilisent une procédure de fabrication minutieuse. Par exemple, ils créent la peau à l’aide d’une substance souple, le silicone médical. Les poupées réalistes qui sont chauves ont parfois des cheveux attrayants insérés individuellement. Les fabricants de ce jouet ont utilisé de vrais cheveux pour lui donner cet aspect réaliste. Les yeux du bébé renaissant ont été fabriqués par des artisans verriers. Il peut avoir de fines veines, des taches de naissance, etc. En plus de son apparence, la poupée reborn a le même poids qu’un nouveau-né. Elle est adaptable et comprend un certificat. Des poupées réalistes pour garçons et filles, ainsi que des poupées métisses et noires, sont disponibles sur plusieurs boutiques en ligne.

Plus qu’un simple jouet : le bébé reborn

La poupée réaliste n’est pas réservée aux jeunes enfants. Elle est acceptée par les parents comme un moyen d’exprimer leur chagrin à la suite du décès d’un enfant. Ils peuvent utiliser cet objet pour exprimer leur chagrin à une personne de leur entourage. Il est possible de commander un bébé reborn unique réalisé à partir d’une photo de votre propre enfant. Bien sûr, ce jouet ne peut pas remplacer l’enfant perdu. Cependant, il donne l’impression de s’occuper à nouveau d’un jeune bébé.

Lire aussi :   Comment porter un bola pendant la grossesse ?

Les bébés re-nés sont souvent utilisés comme une forme de thérapie pour les patients atteints de la maladie d’Alzheimer. Ils fonctionnent bien pour aider les patients à se déstresser. Cette sorte de thérapie, connue sous le nom de thérapie par les poupées, soulage l’inconfort tout en encourageant la socialisation du patient. L’adoption d’un enfant réincarné reste une excellente option pour les femmes qui ne peuvent pas concevoir. Elles peuvent se sentir comme une mère lorsqu’elles tiennent ce jouet. Afin de protéger leur bien-être psychologique, ce jouet est conseillé.

Les bébés reborns sont aimés comme de vrai enfant

Le bébé reborné étonne tout le monde par son extraordinaire réalisme et sa fascination. Il est fréquemment traité comme un vrai bébé. Vous pouvez vous occuper de lui en lui donnant un bain, de la nourriture, des jouets, etc. Certaines mères décident de coudre des tenues de poupées qui sont adorables. Le nouveau-né peut être utilisé comme un moyen de faire l’expérience de la maternité, car il fait partie de votre famille. Vous pouvez certainement emmener cette poupée en voyage, en promenade, etc.

Les poupées réalistes font généralement la sieste. Certaines y vont sans fermer les yeux. Elles sentent comme un bébé humain, pas comme une poupée typique. Les fabricants emploient un parfum rassurant digne d’un véritable enfant.

Jeunes mères, femmes adultes, petites filles… Toutes les générations ont été séduites par la poupée réaliste. Du coup, l’adoption d’un bébé reborn est devenue une réalité pour de nombreuses familles.