Fun Academy : le spécialiste des consoles de jeux vidéos reconditionnées

Une boutique de jeux vidéo en ligne est une mine d’or pour les fans de jeux vidéo. Ils y découvrent tout ce dont ils ont besoin et n’ont plus besoin de se déplacer pour se procurer des produits particuliers. Ce sont ces deux possibilités que Fun Academy offre à son public cible, en plus de nombreux autres avantages qui la différencient des autres magasins !

Fun Academy : la boutique spécialisée des consoles reconditionnées telles que la Nintendo DS ou la Gameboy

Fun Academy est un détaillant de jeux vidéo qui opère en ligne. Elle se distingue sur le web par son expérience dans le reconditionnement de consoles. Nicolas et Romain, amis de toujours et passionnés de loisirs en ligne, ont imaginé le concept de ce commerce de jeux vidéo.

En la créant, les deux aficionados espéraient pouvoir publier des articles sur les jeux vidéo les plus populaires du moment. Au fur et à mesure du développement de leur groupe, Nicolas et Romain envisagent de remettre à neuf des consoles.

En effet, ces outils de jeu ont absorbé une part importante de leur éducation, et Internet leur a donné l’envie de partager cette passion avec d’autres.

Quels sont les sections disponible sur la boutique Fun Academy ?

Le site de la Fun Academy est divisé en plusieurs parties :

Lire aussi :   La feuille de framboisier pour la grossesse

La section À La Une

Comme vous pouvez vous y attendre, c’est ici que sont répertoriés tous les articles concernant les jeux vidéo. Vous pouvez y lire des informations sur la date de sortie, les modifications mineures, le paysage juridique du divertissement, etc.

La section « Actualités/Jeux »

La deuxième zone est l’endroit où vous pouvez obtenir toutes les dernières nouvelles concernant chaque jeu vidéo. Elle décrit l’intrigue, le cadre et le gameplay. Fun Academy partage également son point de vue sur le jeu tout en fournissant aux nouveaux venus des conseils et des méthodes pour les aider à réussir leurs premières parties.

La section pour Nintendo, PlayStation et Xbox

Les trois marques de consoles qui se partagent la grande industrie du jeu vidéo sont Nintendo, PlayStation et Xbox. Le détaillant de jeux vidéo Fun Academy propose des consoles reconditionnées dans chacune de ces divisions.

Vous n’aurez pas de mal à trouver une Nintendo DS reconditionnée, par exemple. Vous retrouverez les joies d’antan qui vous ont procuré les heures passées sur cette console. Si les consoles PlayStation et Xbox sont plus votre style, elles sont également exposées.

Vous pouvez voir quels titres sont disponibles sur quelles consoles en faisant défiler les différentes catégories. Vous obtiendrez également des articles sur les nouveaux produits qui sont disponibles.

Comment aller sur le site e-commerce de jeux vidéo Fun Academy ?

C’est une chose d’apprécier les consoles remises à neuf et c’en est une autre d’avoir accès à la plateforme. Vous pouvez vous y rendre en tapant les termes « Fun Academy » dans le moteur de recherche de votre navigateur.

Lire aussi :   Est-ce une bonne idée de mettre un lit au sol pour bébé ?

Ce choix ne vous permet toutefois pas de profiter de tous les avantages que la boutique propose. Vous avez alors la possibilité de vous inscrire en remplissant un formulaire assez simple. Créez votre compte Fun Academy en fournissant simplement un nom d’utilisateur ou une adresse e-mail, suivi d’un mot de passe.

Après cela, les offres les plus intéressantes en matière de consoles reconditionnées vous seront présentées. Vous pourrez ainsi faire votre choix entre une Xbox reconditionnée et une Nintendo DS en toute connaissance de cause. D’autres éléments vous seront également présentés, comme les accessoires de consoles.

Remplissez votre panier, effectuez votre achat, payez et demandez la livraison. Un service clientèle fonctionnel et très compétent est également à votre disposition pour régler tous vos problèmes. N’hésitez pas à vous inscrire à la newsletter de Fun Academy : vous serez ainsi tenu au courant de toutes les nouveautés en matière de jeux vidéo !