Netsoins : les avantages de la plateforme de santé

Les EHPAD entament une nouvelle ère avec l’arrivée de solutions numériques innovantes. Au cœur de cette transformation, Teranga Software se démarque par ses outils intuitifs et performants, conçus pour répondre précisément aux besoins des professionnels du secteur. Découvrez comment netsoins, le fleuron de ces technologies, est en train de réinventer la gestion des soins et des services en hébergement pour personnes âgées dépendantes.

Netsoins : Un Partenaire Incontournable pour les EHPAD

Netsoins, largement reconnu dans le domaine des logiciels de soins et de santé, émerge comme une solution cruciale pour la gestion administrative et médicale. Élaboré selon la directive 93/42/CEE, ce logiciel est dédié aux professionnels du soin – des aidants aux médecins, en passant par les aides-soignants et les infirmières.

Le Fonctionnement de Netsoins

À la pointe de la technologie, netsoins est un logiciel entièrement numérique qui optimise le suivi des patients, en particulier ceux souffrant d’Alzheimer ou de maladies graves. Il permet un accès simplifié aux dossiers médicaux, améliore la gestion administrative et centralise les processus, de l’admission à la facturation.

Fonctionnalités Clés de Netsoins

Dans l’écosystème numérique de netsoins, sept fonctionnalités se démarquent, allant du volet administratif au dossier paramédical, en passant par la gestion des plans de soins et la traçabilité des traitements. Chacune de ces fonctions est conçue pour fluidifier le quotidien des soignants et améliorer la qualité des soins.

Lire aussi :   Découvrez le poids idéal pour un enfant de 3 ans

Les Plus de Netsoins

Netsoins simplifie considérablement la gestion d’un centre médico-social. Il offre une interface ergonomique, permet une mise à jour aisée de la comptabilité et est accessible à toute heure. De plus, il peut être personnalisé selon les besoins spécifiques de chaque établissement et propose un accompagnement dédié à ses utilisateurs.

Accès et Assistance Utilisateur

Pour bénéficier pleinement de netsoins, les professionnels des EHPAD doivent se créer un compte. En cas de perte de mot de passe, l’assistance est rapidement disponible pour régler toute difficulté et garantir un accès ininterrompu à cette plateforme indispensable.