Il est toujours incroyable de pouvoir partager un calendrier de l’Avent qui fait plaisir à soi et son entourage. C’est notamment le cas avec les pensées positives, agréables et délicieuses, que l’on peut aussi offrir à ceux qui y travaillent encore.
Depuis quelques années, par commodité et par manque de temps, nous suivons les calendriers de l’Avent du commerce. Je trouve cela dommage que l’on ne fasse pas ou plus de calendrier par soi-même.
Faire son calendrier Positive thoughts soi-même
Voici les citations que l’on vous suggère pour créer votre calendrier de l’Avent pour pensées positives, pour 2022 à faire soi-même :
Jour 1 : Le bonheur ! je l’ai cherché ; et pour le trouver, j’ai parcouru les villes, traversé les royaumes, sillonné les mers. Le bonheur ! je l’ai cherché dans les poétiques nuits d’un climat enchanté
Jour 2 : Le rire, c’est la tirelire du bonheur.
Jour 3 : L’argent ne fait pas le bonheur, mais le bonheur ne remplit pas l’assiette.
Jour 4 : Le bonheur, c’est fait pour être mangé tout de suite, pas pour emporter. Dès qu’on veut le conserver à tout prix, le bonheur, ça devient un merdier.
Jour 5 : La véritable équité c’est le bonheur . Il ne dépend pas d’un statut social. Il dépend de votre état d’esprit.
Jour 6 : J’ai l’impression que le bonheur est à des années lumières de moi , quelque part dans un autre monde celui de l’âme .
Jour 7 :Le bonheur n’est pas un but , il n’est pas statique non plus . Le bonheur se transforme, il se renouvelle.
Jour 8 : Le bonheur, c’est fait pour être mangé tout de suite, pas pour emporter. Dès qu’on veut le conserver à tout prix, le bonheur, ça devient un merdier.
Jour 9 : Le bonheur est un horizon que chacun apprécie au regard de ses émotions.
Jour 10 : Souvent, le bonheur ressemble à l’horizon, toujours en vue, fascinant et impalpable, s’éloignant quand on l’approche.
Jour 11 : Le bonheur est si grand et le hasard si pointu.
Jour 12 : Un bonheur prend vie juste en fermant les yeux.
Jour 13 : Le bonheur se déplace. Soyez toujours prêt à l’accueillir chez vous lorsqu’il quitte les voisins mais n’accepter jamais qu’il vous quitte pour les voisins.
Jour 14 : Le bonheur ne se mérite pas, il se prend
Jour 15 : Le bonheur ne se conjugue qu’au présent. Au passé, il devient un éphémère lot de souvenirs imperceptibles et au futur, il risque de tarder à se manifester.
Jour 16 : Le bonheur, c’est un sourire, un rayon de soleil, un parfum… Des petites choses accumulées rendant le quotidien plus agréable et l’existence plus légère.
Jour 17 : Le bonheur ce n’est pas ce que l’on possède, c’est ce que l’on vaut.
Jour 18 : Le plus grand bonheur de la vie c’est d’avoir la paix du coeur.
Jour 19 : Le bonheur est un trésor authentique. La moindre seconde perdue est un joyau qui s’échappe. Chaque instant de plaisir se doit d’être vécu sans peur du lendemain au risque de se priver d’avenir.
Jour 20 : Une vie sans bonheur, c’est une vie qui n’a pas su voir autour de soi
Jour 21 : Le bonheur ne se trompe jamais d’adresse.
Jour 22 : L’amitié c’est la deuxième partie de notre coeur… Il suffit d’en comprendre sa profondeur pour en évaluer sa grandeur… L’amitié est une part de votre bonheur… »
Jour 23 : Dans le dictionnaire du bonheur, il y a peu de mots… Ceux qui viennent simplement du coeur…
Jour 24 : Le bonheur est le parfum de l’âme, l’harmonie du coeur qui chante
Vous pourrez également noter que vous pouvez également adapter ce calendrier pour les personnes aficionados de développement personnel.
Vous hésitez ? Optez pour d’autres idées de calendrier
Si vous pensez que le calendrier de raisonnement positif n’est pas la meilleure idée, vous pouvez également envisager des calendriers plus commerciaux.
Par exemple, nous avons réalisé un avis de calendrier de l’avent à base de bougies (parfumées ou non) , des coffrets pour les amoureux de la caféine ou comment créer un calendrier de l’avent soi même.
Dans tout les cas et le plus important, retenez que le plus important est l’intention de faire plaisir à votre entourage, leur témoigner de l’intention et leur souhaiter d’aller le mieux possible.
Laissez un commentaire
Voir les commentaires