Comment porter un bola pendant la grossesse ?

Le bola de grossesse est un accessoire facile à porter et à associer à vos plus beaux vêtements. Mais beaucoup d’entre vous n’ont jamais porté un collier aussi long (110 cm), ce qui peut poser problème. Lorsque vous choisissez votre bola et l’ornement qui l’accompagne, faites attention. Comment mettre un bola pendant la grossesse ? Ici, on vous dit tout.

Où le mettre ?

Vous venez de recevoir votre colis, mais vous devez sortir votre bola de son emballage avant de pouvoir l’utiliser. Attention, car si vous choisissez un bola avec une chaîne, il sera livré dans une petite boîte avec la chaîne recouverte de mousse. Nous vous suggérons de prendre le bola et d’enlever la mousse afin que la longue chaîne ne s’emmêle pas.

Vous pouvez maintenant mettre le bola autour de votre cou.

Le bola se porte autour du cou comme un très long collier. Pour être sûr que votre bola est de la bonne taille, il doit atteindre votre nombril et ne pas dépasser 10 cm de long. Le meilleur endroit pour le placer est sous le nombril, où le bébé peut entendre les sons apaisants du bijou. Qu’il soit muni d’un cordon ou d’une chaîne, nous vous recommandons d’enlever le bola la nuit et de le remettre dans sa boîte d’origine.

Comment porter un bola à la maison ?

Le bola ne se porte pas autant à la maison qu’à l’extérieur. En fait, nous pensons que vous devriez vous en tenir au cordon à la maison. Vous n’avez pas à vous inquiéter si vous accrochez votre bola à une poignée de porte ou si l’un de vos enfants tire dessus violemment pour s’amuser. La chaîne est plus susceptible d’être portée à l’extérieur afin que vous puissiez vous promener avec un joli accessoire qui va avec votre tenue.

Lire aussi :   Une grossesse peut-elle survenir avec du liquide pré-séminal ?

Comment porte-t-on un bola après l’accouchement ?

Vous pouvez toujours porter votre bola après la grossesse, surtout si vous allaitez. Nous vous suggérons d’utiliser un cordon ou une chaîne plus courte de 50 ou 60 cm afin que le bola pende au-dessus de votre poitrine. Le son fera en sorte que le bébé se sente mieux pendant qu’il mange.

Sur le même thème