Bola de grossesse : comment la lithothérapie peut vous aider pendant votre maternité

Vous pouvez porter ou envisager de porter un bola pendant votre grossesse. En plus d’être joli, ce long collier peut contenir une pierre précieuse ou semi-précieuse, ce qui est bon pour vous et votre bébé à bien des égards. Voici une liste de ce que la lithothérapie peut vous apporter pendant votre grossesse.

Qu’est-ce que la lithothérapie ?

La lithothérapie est une médecine alternative qui utilise des cristaux pour guérir. Ainsi, si vous portez certains cristaux pendant votre grossesse de neuf mois, vous pouvez agir sur certains problèmes. Par exemple, la calcédoine peut vous aider à lutter contre l’insomnie, et le jaspe rose peut vous aider à lutter contre les nausées.

De nombreuses futures mères ont déclaré que la lithothérapie les avait aidées pendant leur grossesse et même après la naissance du bébé. Mais il ne faut pas parler de science.

Ce que la lithothérapie peut faire pour une femme enceinte

L’autre façon de décrire la lithothérapie est de dire qu’il s’agit d’un moyen de traiter certains des problèmes que vous pouvez rencontrer pendant votre grossesse. Les pierres étant naturelles, la mère et son enfant à naître peuvent les utiliser sans crainte (contrairement à de nombreux médicaments souvent interdits aux femmes enceintes). Différents problèmes, comme les nausées, la douleur ou l’anxiété, peuvent être traités à différents moments de votre grossesse.

Lire aussi :   Codes créateur Supercell

Pendant votre grossesse, quelles pierres devez-vous porter avec votre bola ?

Il est important de se rappeler qu’un bola avec une pierre précieuse est un bijou unique en son genre, généralement fabriqué par des artisans qualifiés. L’hématite est l’une des pierres que l’on peut trouver dans les colliers pour femmes enceintes. Cette pierre est de couleur gris-noir et peut aider à résoudre les problèmes de sang ou d’insomnie pendant la grossesse.

L’Agatha est un autre type de pierre précieuse qui peut être utilisée pour fabriquer un bola. C’est un minéral appelé quartz, qui est composé de silice. Cette pierre tire son nom d’une rivière de Sicile. Elle rend les choses uniformes et stables.

L’ambre, qui est un quartz rose, est une autre pierre que tu peux porter. Tu peux trouver beaucoup de bolas de grossesse sur Internet. Vous pouvez également trouver beaucoup de bijoux fabriqués avec cette pierre.

Si vous vous rendez dans notre boutique de bolas de grossesse, vous pourrez voir nos différents modèles, qui sont tous faits de pierres semi-précieuses.

Quelle est la différence entre la lithothérapie et la gemmologie ?

La lithothérapie et la gemmologie sont-elles différentes en quoi que ce soit ? Ces deux mots ont-ils le même sens ? La gemmologie est une branche de la science des minéraux. Il existe de nombreux domaines dans cette science qui tentent de décrire et de définir les pierres précieuses. Elle tire son nom du mot latin « gemme », qui signifie « bouton ». Au sens figuré, le mot « gemme » fait référence à la tradition.

Lire aussi :   Les bienfaits de la boule de la grossesse avant et après l'accouchement

Notre modèle de bola lithothérapie peut être modifié pour utiliser les pierres de votre choix.

Nous avons mis en vente dans notre magasin un modèle modifiable à souhait et fabriqué uniquement pour la lithothérapie. Comme pour notre modèle « Unique Bola », vous pouvez choisir les pierres naturelles qui composeront cette fois votre bijou de grossesse. Le pendentif de ce modèle 2021 est une cage argentée, et le bijou est terminé par une jolie médaille en argent 925. La chaîne de votre bola est en acier inoxydable pour vous offrir le plus grand confort.

Lorsque vous achetez votre bola, vous pouvez choisir parmi 10 pierres naturelles différentes qui ont été choisies parce qu’elles sont bonnes pour vous pendant votre grossesse. Vous pouvez choisir, par exemple, une pierre d’oeil de tigre, d’améthyste ou d’amazonite.

Sur le même thème