Grossesse : les 3 meilleurs instituts dans le Var pour un massage spécial femme enceinte

Les neuf mois de grossesse sont propices à une pause beauté et bien-être : pour maîtriser son corps qui change, pour traiter les désagréments liés à la grossesse, ou pour profiter d’une pause où l’on ne pense qu’à soi et à son futur enfant… Découvrez 3 charmants établissements dans le Var spécialisés dans les massages et thérapies pour les futures mamans.

Christophe Mauvais – Hypnose à La Valette-du-Var

Christophe Mauvais à La Vallette-du Var propose un massage prénatal spécialement conçu pour répondre aux besoins des futures mamans, offrant une agréable bulle de bien-être apaisante.

Il s’effectue sur une table de massage, avec une huile adaptée et une grosse boule pour vous bercer. Cela a pour effet de soulager toutes les tensions de la grossesse par des pressions, des mouvements lents et doux, des étirements, et bien sûr des massages.

Ce massage de grossesse ou prénatal vous invite à vous détendre, à lâcher prise et à être complètement relaxée. C’est un moment unique de connexion à ses sensations et à celles du ou des bébés. Il est destiné avant et après l’accouchement.

En tant que magnétiseur et thérapeute, il se connecte à la mère et au bébé afin qu’il soit en totale sécurité pendant la séance. Un soin énergétique est également réalisé pendant cette période pour le bien-être de la maman et du bébé. Ce massage pour femmes enceintes est réalisé au Centre de Thérapie Alternative Christophe Mauvais dans l’institut de beauté espace à La Valette-du-Var.

Somum – Le Muy

La vie d’une femme est incomplète sans ses enfants. Elle peut être exigeante sur le plan physique et psychologique.

Lire aussi :   Quand reprendre la pilule après une grossesse ?

C’est pourquoi le massage est adapté à chaque étape de votre grossesse, vous permettant de vous détendre, d’améliorer votre circulation, d’atténuer la sensation de jambes lourdes, d’augmenter la qualité de votre sommeil et de vous procurer un véritable sentiment de confort et de bien-être.

C’est aussi un accompagnement individuel du premier au troisième trimestre de votre grossesse, une oreille attentive à vos besoins et un équilibre entre vous et votre enfant.

Pour ne pas interférer avec votre grossesse, le massage est réalisé avec des huiles neutres et biologiques. Effleurage, pétrissage et pressions sont au programme. Il se fait assis, en position latérale, et sur le dos si vous le supportez.

L’avis de votre médecin sera sollicité (si nécessaire).

Les Bains de Lola – Sanary-sur-Mer

La grossesse est une période difficile pour la future maman, malgré sa beauté. Mal de dos, jambes lourdes, lassitude, prise de poids… s’adapter aux changements de son corps peut parfois s’avérer difficile.

Les Bains de Lola vous propose un séjour bien-être pour vous permettre de vous concentrer uniquement sur les merveilleux moments passés avec votre nouveau-né. Ce massage, axé sur la relaxation et le relâchement musculaire, traite les maux spécifiques de la grossesse entre le troisième et le septième mois de grossesse.

Profitez de votre grossesse pour vous offrir un moment de tranquillité !

Si vous avez des adresses à donner ou des questions concernant ces institutions basées sur votre expérience, merci de nous en faire part en utilisant notre formulaire de contact. De cette façon, tous les lecteurs en bénéficieront immédiatement, et nous nous ferons un plaisir de vous répondre et de partager vos informations.