Où acheter un bola de grossesse ?

Vous êtes enceinte, et les différents bienfaits du bola de grossesse vous ont fait tomber amoureuse. Ou, pour faire simple, vous aimez beaucoup ce bijou spécial venu d’Indonésie et du Mexique. Le bola est une idée de cadeau très originale pour une future maman, à offrir à une amie, une épouse, une sœur ou une collègue de travail, notamment lors d’une baby shower. Nous allons découvrir ensemble où vous pouvez acheter votre bola en France, où il n’est pas encore très connu. De nombreuses possibilités s’offrent à vous, comme le magasin, Internet, etc, mais encore faut-il les connaître.

Il existe différents types de sites. Certains sont des places de marché qui vendent tout, notamment des bolas. Amazon et Etsy sont des exemples de ce type de site. Nous ne parlerons pas beaucoup de ce groupe à dessein. Ensuite, il y a les magasins avec des emplacements physiques, les marques spécialisées et les revendeurs.

Les vendeurs de bola de grossesse

marques spécialisées dans les bolas de grossesses

Il existe des marques qui sont connu pour être spécialisées dans la vente de bola de grossesse :

  • Atelier Aismee est une marque de créateurs qui propose des bolas élégants et uniques en leur genre.
  • Nativee est une marque qui fabrique des bolas de grossesse indonésiens au design plus traditionnel.
  • Ilado est une marque de bijoux haut de gamme pour les femmes enceintes.
  • Bola plein lune est une marque qui offre un large éventail d’options.
  • Saily fabrique des bolas lumineux et girly.
Lire aussi :   Le bébé reborn, la tendance des poupées poupées ultra-réalistes

Les marques spécialisées dans les produits autours de l’enfance et la maternité

Vous pouvez aussi acheter votre bola de grossesse auprès de marque spécialisés autours des produits de grossesse ou de l’enfance comme celle-ci :

  • Magic Cradle est un magasin qui vend des cadeaux pour la naissance et les soins aux enfants. Magic Cradle propose également une variété de colliers pour les femmes enceintes.
  • La marque Babylonia est vendue par Verbaudet.
  • Craving Strawberry est un magasin spécialisé dans les vêtements pour femmes enceintes. Ils vendent également quelques bolas de grossesse.
  • The Sound of Pearls : Un endroit pour acheter et vendre des modèles balinais.

Les magasins généralistes et les marketplaces

On peut aussi trouver son bonheur dans les magasins physiques ou en ligne sur les grosses marketplace comme Amazon ou Cdiscount même si les options sont assez limités (surtout si vous voulez des  bolas ethniques provenant des traditions mayas ou indonésiennes).

Combien vaut un bola de grossesse ?

Le prix dépend d’un certain nombre de choses. D’abord, si le bola est en or ou en argent 925. Ensuite, le temps que vous consacrez à la fabrication de votre modèle influe sur le prix. Par exemple, un modèle personnalisé coûtera plus cher.

Les prix peuvent également changer en fonction des matériaux utilisés, comme les pierres semi-précieuses, le cuir, les cordons, les chaînes, etc.

Les prix peuvent varier d’environ 25 € à 300 € pour les modèles les plus chers.

Si vous connaissez d’autres bonnes marques, faites-le nous savoir dans les commentaires, et nous les ajouterons à l’article.

Lire aussi :   Le transat de bain pour bébé fait du bain un jeu d'enfant.

Sur le même thème