Bain de lait pendant la grossesse

Être enceinte est une expérience charmante et éphémère, et être mère est une expérience unique en son genre. L’un des événements les plus significatifs de notre vie est l’inhalation d’une nouvelle vie. Ce ventre rond, ces derniers jours de grossesse, ces expériences incroyables méritent tous d’être commémorés de la plus belle manière possible, non seulement pour vous, mais aussi pour votre enfant et votre famille.
Ces photos de grossesse dans le bain de lait marqueront le début d’un nouveau chapitre de votre vie… votre histoire.

La séance de photos dans le bain de lait : une expérience unique

Ce bain de lait opaque est parfait pour les photos de grossesse vintage car il met en valeur vos courbes et votre ventre rond. Pour accentuer ses lignes et générer des photos très soignées et graphiques, des clichés doux et délicats, la future maman peut dissimuler certaines zones de son corps et en dévoiler d’autres.

Le déroulement d’un shooting photo de maternité dans un bain de lait

Pour réaliser cette séance de « Milk Bath », comme l’appellent les Américains, cela se déroule généralement dans un home studio dans un cadre privé. Il y a deux bains dans le studio : un blanc et un noir. Lorsque nous établirons le contact, nous en parlerons pour voir laquelle des deux ambiances vous convient le mieux.
Vous serez immergé dans un bain de lait chaud que le photographe aurait préparé à l’avance et placé dans une baignoire. Des fleurs fraîches, des pétales de rose et, pourquoi pas, des cerises ou des fraises… pourront être utilisés pour embellir le bain.

Lire aussi :   Les bienfaits de la boule de la grossesse avant et après l'accouchement

La séance de bain de lait est une séance de photos de grossesse unique et inhabituelle, une expérience apaisante et cocooning, le tout dans le but de capturer de superbes photos et également bénéfique pour la peau de la femme enceinte.

Alors ne vous inquiétez pas pour les positions, le photographe vous couvre. La femme enceinte n’est pas seule devant l’objectif, vous serez entièrement supervisée et dirigée… Tout cela se fait sans stress et dans une ambiance agréable.
En moyenne, une séance de photos avec une femme enceinte dans un bain de lait dure une heure.

Sur demande, si vous souhaitez un relooking vous pouvez aussi faire appel à une maquilleuse professionnelle ou demander au photographe d’avoir cette option compris dans votre shooting photo.

Est-il préférable de prendre des photos claires ou sombres dans un bain de lait ?

Vous êtes sur le point de devenir mère, et vous voulez vous souvenir de votre ventre rond en immortalisant votre grossesse par des images actuelles et uniques. Je vous recommande de faire votre séance photo dans un bain de lait, soit dans une baignoire blanche pour des photos de maternité claires qui mettent l’accent sur la « pureté », soit dans une baignoire noire pour des photos de grossesse avec une touche de « chic ».

Quel est le meilleur moment pour photographier votre grossesse dans un bain de lait ?

Les photos de grossesse en bain de lait vous font-elles regretter de ne pas être enceinte ? Voulez-vous participer à cette expérience unique et agréable ?
Cette séance photo devrait avoir lieu au cours du septième mois de grossesse.
À ce stade, vous êtes rayonnante, votre ventre est déjà « bien rond », pas trop gros, et l’épuisement des dernières semaines de grossesse ne vous a pas encore frappée.

Lire aussi :   Comment habiller un bébé pour aller au lit ?

Les photos de bain de lait vous font-elles regretter de ne pas être enceinte ? Voulez-vous participer à cette expérience unique et agréable ?
Cette séance de photos devrait avoir lieu au cours du septième mois de grossesse.
À ce stade, vous êtes rayonnante, votre ventre est déjà « bien rond », pas trop gros, et l’épuisement des dernières semaines de grossesse ne vous a pas encore frappée.

Quel est le meilleur moment pour programmer votre séance photo de bain de lait de femme enceinte ?

Je vous suggère de contacter le photographe le plus proche au moins 2 mois à l’avance, ou vers 5 mois de grossesse, pour organiser votre séance photo de maternité avec bain de lait.

Combien coûte une séance photo de grossesse au bain de lait ?

En moyenne une séance de photo de grossesse au bain de lait coûte minimum 160 euros, vous trouverez toutes les spécificités des services de photographie de grossesse en bain de lait, ainsi que leurs tarifs sur les sites de vos photographes proche de chez vous.