Vous êtes poilue ? Voici quelques dessins qui vous plairont sans doute.

Vous êtes poilu mais refusez de l’admettre ? Vous passez beaucoup de temps dans la salle de bains à épiler ces sourcils, ces jambes et cette colonne vertébrale qui repoussent et qui ont choisi de vous transformer en loup-garou à part entière ? Après tout, pourquoi ne pas canaliser la bête qui sommeille en vous ? Vous n’êtes pas seul dans cette situation. Voici quelques illustrations amusantes sur le sujet qui pourraient vous aider à détendre l’atmosphère. Sortez de l’ombre, les filles poilues !

1) La baignoire et les poils

Les filles poilues qui ont le luxe de se raser dans la baignoire savent combien il est difficile de nettoyer l’émail après l’écoulement de l’eau…

2) L’épilation ciblée

 

L’épilation des filles poilues est déterminée par zone géographique et s’adapte à chaque vêtement. Pour gagner du temps et de l’énergie, chaque geste compte…

3) Les cheveux et la baignoire

Les poilues qui ont le privilège de se raser dans la baignoire savent combien il est difficile de nettoyer l’émail une fois l’eau écoulée….

4) Epilation à la cire du gros orteil

Ce gros orteil a pris la décision de ne pas nous épargner. Et, bonjour les sursauts, si on choisit l’épilation…

Lire aussi :   10 coiffures pour les filles le jour de leur communion

5) Dans la baignoire, un yéti

Chaque premier du mois, votre douche est inondée de vos cheveux et poils pubiens !

6) En début de saison VS en fin de saison

On a hâte de se débarrasser de notre polaire d’hiver, qui a poussé comme de la mauvaise herbe…. Sauf qu’au bout de quelques mois, on ne supporte plus le rasoir et les poils incarnés et on préfère y aller « négligemment ». Personne ne le remarquera si vous le faites.

7) S’épiler le dos indique que vous êtes une vraie femme !

Il n’y a pas que les hommes qui ont des poils dans le dos. Nous pouvons aussi être macho ! La force féminine.

8) Les poils vous tiennent chaud l’été par rapport à l’hiver

Une raison solide pour défendre avec zèle votre polaire d’hiver.

Vos cheveux vous tiennent chaud ! Une raison solide pour défendre avec zèle votre polaire d’hiver.

9/ Avant et après le rasage

Chez les filles poilues, tous les endroits soumis à l’épilation ne sont pas respectés au millimètre près ! On s’en fout, qui va s’en rendre compte ? Il y a des choses plus graves qui peuvent arriver dans la vie.

10/ Réflexions philosophiques

Après tout, pourquoi devrions-nous nous conformer aux règles de la société ? Faisons comme si nous étions poilus ! « Yéti et fier de l’être » deviendra vite notre nouveau slogan !