Facilitez le développement de votre enfant avec un livre d’éveil évolutif Kitibook

Des jouets pour enfants à la fois éducatifs et divertissants

L’objectif de Kitibook est de fournir à vos enfant un jouet éducatif et à toute la famille afin de réduire l’exposition aux écrans et leurs effets négatifs sur le cerveau des enfants. La marque créatrice de ce produit Kitimimi affirme que le développement cognitif et sensoriel des enfants a une influence considérable sur leur avenir. C’est pourquoi en tant que parents nous devons leur fournir les meilleurs outils possibles pour assurer leur croissance saine. Choisir à ses enfants des jouets en tissu de qualité est pour moi une bonne chose et c’est pourquoi je vous en parle aujourd’hui de ce concept innovant. Ils ont été créés en collaboration avec des orthophonistes et des psychomotriciens.

L’enfant ne s’ennuie pas du tout avec le Kitibook

Le Kitibook est un livre entièrement personnalisé pour les enfants âgés de 10 mois à 6 ans. Les pages du Kitibook sont divisées en sections par des lacets. Il est conseillé aux parents de ne donner à leur enfant qu’une page à la fois. Le jeune passe à la page suivante après avoir maîtrisé un sujet. Le jeune considère la page comme un jouet, et le Kitibook comme une collection de jouets… Il ne s’ennuie jamais.

Lire aussi :   Mandalas à imprimer et à colorier : les avantages pour les enfants

Le Kitibook : un jouet amusant pour toute la famille

Parce que plusieurs enfants peuvent jouer en même temps, le Kitibook est un jouet familial. Les jeunes peuvent, en effet, passer d’une page à l’autre. C’est un investissement à long terme que le jeune enfant chérira. Le Kitibook est entièrement lavable en machine.

Apprendre en groupe avec le Kitibook

Le Kitibook peut également être utilisé dans les crèches, les jardins d’enfants, les centres d’activités, les salles d’attente des médecins… Il peut être utilisé régulièrement par les orthophonistes, les psychomotriciens et les neuropsychologues avec leurs patients.

Apprenez la pédagogie Montessori avec le Kitibook

L’approche Montessori est utilisée pour créer Kitibook : Le Kitibook est basé sur le principe Montessori, qui est une méthodologie d’éducation fondée en 1907 et centrée sur l’enseignement sensoriel et kinesthésique des enfants. Les quatre principes pédagogiques sont les suivants :

  • Le respect du jeune est essentiel.
  • La sensibilité des phases d’apprentissage
  • L’autonomie et l’exploration
  • Un environnement adapté

Conclusion du Kitibook

Première impression que j’ai eu lorsque j’ai eu le Kitibook de ma fille, même si ce n’est pas le détail le plus important, ce magnifique livre est livré dans une boîte vraiment bonne et solide !

Avec le Kitibook votre enfant pourra apprendre :

  • Les composants du corps et du visage.
  • Les chiffres et l’heure (avec la page de l’horloge et de la pizza).
  • Travailler l’esprit et la mémoire
  • Les animaux de la ferme et de la jungle

Ce que je trouve utile avec le Kitibook c’est que les enfants peuvent apprendre tout en s’amusant. Ce livre est vraiment interactif, nos enfants peuvent tout enlever et remettre,  etc. On apprend beaucoup mieux en jouant, comme on dit, et c’est certainement vrai ici !

Lire aussi :   Les 7 valeurs les plus importantes à apprendre aux enfants